dimanche 21 octobre 2007

How lucky I am...

Eh oui, ceci est ton blog, pour ton anniversaire, et pourtant, je parle de moi, faut le faire quand même.

Mais je parle de moi pour dire que je ne réalise pas encore je crois la chance que j'ai de t'avoir rencontrée, un matin de septembre, au couvent.. euh.. lycée.

La chance de t'avoir eue pour supporter Moffett, Rénier, Cossec et les autres.

La chance de t'avoir eue pour déjeuner en salles de colles.

La chance de t'avoir eue pour rire aux éclats.

La chance de t'avoir eue pour attendre le 43 dans le froid.

La chance de t'avoir eue pour faire le guet et m'aider à éviter le prof d'espagnol.

La chance de t'avoir eue pour de multiples confidences.

La chance de t'avoir eue pour des échanges de textos sans fins.

La chance de t'avoir eue pour échanger des regards complices et des sourires entendus.

La chance de t'avoir eue tout court.

Et surtout, la chance de t'avoir encore.

Aucun commentaire: